Avr 062014
 
Un  magicien en ouverture de la semaine pour l'aut

Spectacle offert par l’association MAGEV

Dans le cadre de la semaine « Un sourire pour l’autisme », une table ronde regroupant les acteurs et partenaires publics et privés s’est tenue dans les locaux de l’Alepa en résidence depuis 2009, route de Ligugé. « Cette manifestation a pour but de s’ouvrir sur l’extérieur.

L’après-midi s’est poursuivi devant un parterre d’une centaine d’enfants émerveillés et d’adultes mystifiés par le spectacle plein de poésie du magicien David Orta, spécialiste du « close up » (magie rapprochée) qui intervient par ailleurs auprès des enfants hospitalisés.
En soirée, un atelier d’écriture et de slam à La Cervoiserie a ponctué l’ouverture d’une semaine riche en manifestations pour changer ou du moins faire évoluer les regards sur le handicap.

Semaine pour l’autisme. Programme complet sur facebook « Un sourire pour l’autisme » et sur alepa86.jimbo.com. Alepa, 35, route de Ligugé à Saint-Benoît. Tél. 09.50.14.96.22.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien