THE SINGING MAGIC CABARET

 

 

lien vers album photos : ALBUM PHOTO

Affiche-SMAC-WebPRESENTATION

En 2013, Aurélie DESSEVRES découvre les Trilili Ladies et leur univers pétillant rétro chic à la sauce vintage. Elle tombe tout de suite sous le charme de ces trois chanteuses créatives. Elle y trouve des points communs artistiques forts avec l »univers de David ORTA dans Détour. Elle propose aux quatre artistes de créer un spectacle pluridisciplinaire, qui nous emmène dans l’univers du Music Hall : « The Singing Magic Cabaret ». Ce spectacle tout public, subtil échange avec le magicien et le trio vocal, les Trilili Ladies, mêle magie, chant, danse et théâtre en jouant avec les codes du burlesque. Les spectateurs sont invités au cœur de leur show et les artistes s’amusent à les taquiner! Ce spectacle qui se veut exigeant, mais accessible au plus grand nombre est soutenu par une création lumière et sonore délicate et ciselée. L’art magique et la performance vocale entrelacés sont ici dégagés de toute contrainte de répertoire. Les artistes appréhendent leur langage artistique non comme une technique, mais bien comme un langage d’expression, un espace où le geste technique, nécessairement masqué, prend sens, où le déséquilibre du réel est pensé comme un enjeu artistique.

Un trio vocal tout en charme, un magicien facétieux,
de l’humour, du peps et de l’émotion, bref, un spectacle
où l’on passe du tour de chant au tour de magie dans la pure
tradition du cabaret.Laissez l’illusion opérer, le swing vous emporter, ce spectacle savoureux va vous donner des ailes !

Un spectacle participatif pour toute la famille.
Artistes : Trilili Ladies et le magicien David Orta
www.trilililadies.jimdo.com
www.magicalementvotre.com

Mise en scène : Aurélie Dessèvres
Création et mise en lumières : Benjamin Ladjadj et Fabien Beau
Son : Simon Rubio

Teaser réalisé par Grenouilles Productions lors de la représentation à la salle de la Passerelle à Nouaillé Maupertuis (86)

 

 

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien